Politique de retou

📦 Politique de retour – Dubai Chocolates

Retours & Remboursements
Nous traitons votre commande avec soin et amour pour le chocolat. Étant donné que nous travaillons avec des denrées alimentaires fraîches et périssables, il n’est pas possible de retourner les produits une fois expédiés.

Cela relève de la sécurité alimentaire et des règles d’hygiène, et est inscrit dans l’article 6:230p sous f du Code civil néerlandais.

Produit endommagé ou incorrect ?
Si votre commande arrive endommagée, incorrecte ou incomplète, contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception à info@dubaichocolates.nl.

Merci d'inclure votre numéro de commande et des photos claires du produit et de l’emballage. Nous examinons chaque cas individuellement. En cas d’erreur ou de dommage durant le transport, nous vous enverrons un nouvel article ou proposerons une compensation appropriée.

Adresse de retour (uniquement après approbation) :
Dubai Chocolates
TRL Fulfilment B.V.
Industrieweg 24
3846 BD Harderwijk
Pays‑Bas

Si vous devez retourner quelque chose (après approbation écrite), veuillez vous assurer que :

- Le produit est non ouvert, intact, conservé au frais et au sec
- Le retour est soigneusement emballé pour éviter tout dommage supplémentaire

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.